Étiquettes

,

 

Petite journée tranquille à Orford-dans-les-bois (sauf pour mon écureuil qui a l’air sur l’ectasy  depuis ce matin…). J’ai joué à la fée du logis et fait briller les parquets, je m’étais interdit le travail après midi et je manquais d’inspiration pour écrire…

J’ai fini par ouvrir mon Kindle pour poursuivre 1Q84 (lectorat, j’ai si hâte de t’en parler, je me retiens tous les jours, je veux au moins avoir terminé la première partie !) et c’est à ce moment-là que mon patriarche a choisi de….s’installer à côté de moi pour regarder la télé…

Constat : quand je suis complètement absorbée par un livre d’une beauté grandiose, dont chaque passage m’accroche encore plus…J’HAÏS LA TV !

Je suis donc venue sur mon ordinateur piocher ce billet défoulatoire au lieu de démarrer la Troisième Guerre mondiale…

Je poursuivrai ma lecture ce soir, quand mon ennemi de lecture numéro un, la télé, sera fermée…ça me rappelle pourquoi je passais des nuits à lire plus jeune…